Des formules adaptées à tous !
L'Hôtel Nivelles-Sud vous propose d'organiser vos réunions et événements privés en profitant de différentes formules tout compris que nous pouvons vous présenter lors d'une entrevue à votre meilleure convenance.
Découvrez ci-dessous nos différentes formules ou téléchargez notre brochure "Meetings, banquets & événements".
Les forfaits "business"
½ journée – à ajouter à toute location de salle
15€ par personne
- Dans la salle : sets de bureau, blocs-notes, stylos, bonbons à la menthe et eaux sur les tables
- Matériel : flipchart, projecteur et écran
- Au « coffee corner » : service illimité de café, thé, eaux, softs, jus de fruits et mignardises
Uniquement en matinée jusque midi – location de salle comprise à partir de 30 personnes
23€ par personne
- Dans la salle : sets de bureau, blocs-notes, stylos, bonbons à la menthe et eaux sur les tables
- Matériel : flipchart, projecteur et écran
- Au « coffee corner » : petits croissants et petits pains au chocolat (2 pièces par personne), corbeille de fruits frais et service illimité de café, thé, eaux, softs et jus de fruits
Uniquement en matinée jusque midi – location de salle comprise à partir de 30 personnes
30€ par personne
- Dans la salle : sets de bureau, blocs-notes, stylos, bonbons à la menthe et eaux sur les tables
- Matériel : flipchart, projecteur et écran
- Au restaurant : accès illimité au buffet petit déjeuner jusqu’à 11h (10h30 les week-ends et jours fériés)
- Au « coffee corner » : service illimité de café, thé, eaux, softs, jus de fruits et mignardises
.
Forfait d’une journée – minimum 30 participants – location de salle comprise
A partir de 50€ par personne
- Dans la salle : sets de bureau, blocs-notes, stylos, bonbons à la menthe et eaux sur les tables
- Matériel : flipchart, projecteur et écran
- Au « coffee corner » à l’accueil : petits croissants et petits pains au chocolat (2 pièces par personne), corbeille de fruits frais et service illimité de café, thé, eaux, softs et jus de fruits
- Au « coffee corner » en matinée : service illimité de café, thé, eaux, softs, jus de fruits et corbeille de fruits frais
- Au « coffee corner » l’après-midi : service illimité de café, thé, eaux, softs, jus de fruits et mignardises
- Déjeuner au choix au restaurant :
- business lunch (sous forme de buffet) : 45€ par personne (eaux et softs sur la table)
- sandwiches ouverts ou wraps (sous forme de buffet) : 45€ par personne (4 pièces par personne – eaux et softs sur la table)
- 3 services : 50€ par personne (choix unique pour l’ensemble des participants – eaux et softs sur la table)
- supplément vin : 7€ par personne
Si vous souhaitez poursuivre votre expérience parmi nous après votre événement, nous vous suggérons nos formules « afterwork » à partir de 13€ par personne (pour la composition, n’hésitez pas à nous consulter).
Nos réceptions apéritives
- 17€/pp pendant 1h30
- 7€ par heure supplémentaire
- 30€/pp pendant 1h30
- 10€ par heure supplémentaire
Les forfaits boissons
Comprend l'eau, la bière au fût, les softs drinks et les vins sélectionnés par la maison.
- 3h = 17€/pp (5€ par heure suppl.)
- 6h = 26€/pp (5€ par heure suppl.)
- 9h = 37€/pp (5€ par heure suppl.)
Comprend la Chimay, St Feuillien, Grimbergen, Kriek, Blanche...
- 3h = 25€/pp (6€ par heure suppl.)
- 6h = 40€/pp (6€ par heure suppl.)
- 9h = 57€/pp (6€ par heure suppl.)
Sélection par notre sommelier
- 3h = 30€/pp (6€ par heure suppl.)
- 6h = 43€/pp (6€ par heure suppl.)
- 9h = 55€/pp (6€ par heure suppl.)
Comprend un choix de grands crus sélectionnés pour votre seul plaisir...
- 3h = 40€/pp (7€ par heure suppl.)
- 6h = 50€/pp (7€ par heure suppl.)
- 9h = 67€/pp (7€ par heure suppl.)
Eaux, softs, assortiment de jus de fruits et mousseux sans alcool
- 3h = 13€/pp (5€ par heure suppl.)
- 6h = 18€/pp (5€ par heure suppl.)
- 9h = 25€/pp (5€ par heure suppl.)
Personnalisez vos réceptions
Dans le cadre de l’organisation de vos banquets, l’Hôtel Nivelles-Sud met à votre disposition une salle parfaitement adaptée à vos besoins gratuitement (minimum 30 personnes). Nos équipes se chargent du nappage, du placement des milieux de table (artificiels) et des bougies. Et si vous préférez une mise en place de type « walking dinner », pas de soucis. Nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire !
Pour composer votre repas, vous trouverez dans notre brochure "Meetings, banquets et événements" un large choix de mises en bouches, de plats, de menus, de buffets, … Faites-vous plaisir ! Tout est possible !
Pour tout autre renseignement, notre équipe se tient à votre entière disposition:
E-mail : sales@nivellessud.valk.com
Téléphone: +32 (0)67 21 87 21
Demande de devis sans engagement